Match de Championnat

0 Match nul

Fenix Est
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
05 oct. 2019 13CH1 33 - 08 FENIX Champ.

Match contre le fenix, le 6/11/2022 à 14h au gymnase B.SONCOUR

Une victoire des plus encourageantes

1er match de l'année pour notre jeune équipe contre le Fenix Nord.

Belle entame de match, mais un peu trop fébrile en défense pour contrer les attaques des jeunes joueurs du Fenix .
Malgré de beaux arrêts de notre goal, le 1er tiers temps se termine par une défaite de 4 buts (10 à 6)
La réorganisation de l'équipe ainsi qu'une remotivation de l'équipe avant de reprendre le 2ieme tiers temps, ont permis  de gagner ce tiers temps (4 à 8), et de revenir à égalité dans le match à 14 -14 .
La performance de notre gardien  ainsi que de la défense ont permis de revenir à leurs hauteur et de confirmer les belles choses vues en 1er tiers temps.
Pour reprendre ce 3 ieme tiers temps, qui allait être décisif, un changement tactique défensif pour contrer les attaques du Fenix a été mis en place , et exécuté à la perfection par nos joueuses et joueurs.
La défense a été intraitable et notre goal, toujours au top (plus que 48% d'arrêts), ont permis de gagner ce 3ieme tiers temps (3 à 8) et de remporter le match par le score de 17 à 22, même si nous avons fini la dernière minute du match à 3 joueurs de champs au lieu de 6 !! Sur cette minute, 1 seul but à été encaissé et encore sur un jet de 7 mêtre.. Preuve que la défense était au top !

Il faut retenir le bel état d'esprit, le respect des consignes et la forte implication des joueuses/joueurs  permettant de remporter cette belle victoire,

Prochain match à domicile le 19 novembre à 16h contre Aucamville

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.